SERRE CHEVALIER : Ski & Surf

A 265 Km de Marseille, tout proche de Briançon, la station de Serre Chevalier et ses 3 stations reliées nous offre un merveilleux trésor blanc, où s’égrènent plusieurs villages de ski à la fois modernes et authentiques. Quatre communes se partagent l’appellation Serre Chevalier Villeneuve (au coeur du domaine skiable, entre Chantemerle et Monetier)

Nous sommes ici sur des plus importants domaines skiables d’Europe, Notre structure est située aux pieds des pistes de Villeneuve sur les pistes même, puisque nous partons et arrivons skis aux pieds chaque jour. Ceci étant un gage de confort pour tous. C’est un hébergement adapté aux groupes de jeunes, sur lequel les plus jeunes et les plus grands pourront avoir leurs programmes, pour un après ski dynamique, des salles de détente, de veillées et d’animation pour des soirées ludiques et animées.

Cette structure est composée de chambres de 2 à 4 lits avec sanitaires complets et une vue imprenable sur le domaine.
Notre chef, responsable de sa structure et de sa cuisine saura nous faire partager son savoir faire. Les repas avec des spécialités de montagnes seront appréciés, le soir.

5 jours de Ski ou Surf seront les principaux supports de notre séjour.
Skier à Serre Chevalier, c’est découvrir de nouveaux horizons. Des pistes mythiques, où les meilleurs skieurs et les surfeurs aiment à se retrouver, pour profiter pleinement des espaces réservés à chaque spécialité.

Des groupes de niveaux et d’âges encadrés par des animateurs responsables du rythme de la journée de chacun seront fait tous les jours, de manière à respecter l’évolution de tous les groupes.

Notre pédagogie est basée sur l’initiation et le perfectionnement des activités Ski et Surf à travers un esprit ludique.

Nous skions en petits groupes, et profitons des compétences de notre équipe d’animateurs pour mettre en pratique au quotidien tout leur savoir.

Très vite des groupes «élites», «confirmés» ou «initiations» se créent, et évoluent rapidement ensemble.
Nos journées Ski et Surf passent également par le jeu et l’animation à travers des journées thématiques et ludiques.

Option Ski ou Surf

Option cours ESF

Sécurité + + : Ski, Surf et Casques Prémium.

25 Février au 2 Mars 2024