VARS – RISOUL: Ski & Surf

Constitué de 4 hameaux de montagne, Vars a su allier authenticité et charme de ses villages au confort d’une grande station de montagne. La station de Vars/Risoul à 250 Km de Marseille, avec le grand domaine skiable de «la Forêt Blanche» nous offre une glisse sous toutes ses formes et une diversité de pistes balisées proposant 180 Km de descentes sécurisées et accessibles à tous.

Notre centre de vacances récent et moderne, est bien adapté à l’accueil de nos groupes. Pratique et agréable à vivre avec plusieurs salles d’animations, des chambres spacieuses avec sanitaires complets, ou encore une salle de détente TV et jeux vidéos. Une chaufferie pratique pour sécher les chaussures le soir, ainsi que des box aux pieds des pistes pour y stocker les skis ou surfs.

Notre structure permet une cohabitation appréciable (notamment pour les fratries) d’enfants de 6/11 ans et d’adolescents de 12/17 ans.

Deux projets et équipes pédagogiques différentes pour un même lieu de séjour, pour une meilleure animation au quotidien sur et en dehors des pistes.

Ce séjour de Ski ou Surf est adapté à des enfants qui désirent passer des vacances, de Ski ou Surf comme support principal dans un cadre idyllique.
Un forfait ski ou surf de 5 jours (Cours ESF en option, conseillés pour les débutants, avec passages de tests), permettra aux débutants de vite progresser, aux groupes plus confirmés d’apprécier l’ensemble du domaine et enfin aux groupes «élites» de s’adonner sans modération à leurs passions avec des professionnels de la Station de Vars.

Pour les Surfeurs, le «Snow Parc» sera très apprécié des surfeurs et autres amateurs de nouvelles glisses, ou encore le «baby parc» pour les débutants contribueront au confort de nos groupes.

Notre pédagogie est basée sur l’initiation et le perfectionnement des activités Ski et Surf à travers un esprit ludique.
Nous skions en petits groupes, et profitons des compétences de notre équipe d’animateurs pour mettre en pratique au quotidien tout leur savoir.

Très vite des groupes «élites», «confirmés» ou «initiations» se créent, et évoluent rapidement ensemble.
Nos journées Ski et Surf passent également par le jeu et l’animation à travers des journées thématiques et ludiques.

Option SKI ou SURF

Option cours ESF

Sécurité + + : Ski, Surf et Casques Prémium.

25 Février au 2 Mars 2024