ATTRACTIONS ITALIENNES
Vérone – Venise – Rimini

Une balade en 3 étapes, autour des 2 plus importants parcs d’attractions Italiens de Vérone, de la Culture à Venise et de l’ambiance festive, balnéaire et également attractive de Rimini.

Un séjour riche en découvertes avec un programme culturel à VERONE et VENISE.

Des émotions fortes, sur 4 journées dans les Parcs d’attractions du circuit.

Une ambiance festive et balnéaire à RIMINI.

Hébergement en structures hôtelières modernes et en proches périphéries des centres villes, contribuent aussi à la réussite de ce séjour.

Tous nos repas sont servis à table au restaurant ou buffet et en pique nique en fonction de notre planning d’activités.

* VERONE (4 jours) : Vérone, une splendide ville inscrite sur la World Heritage List de l’UNESCO.

– Visites et découvertes d’une ville qui combine moderne et histoire avec le Lac de Garde comme décor. Mais Vérone c’est surtout la ville des amoureux, qui viennent faire leurs vœux d’amour sous le célèbre balcon de Roméo et Juliette.

– 1 journée au Parc d’Attractions de GARDALAND, paradis des sensations fortes.

– 1 journée au Parc d’Attractions de MOVIELAND, consacré à l’univers du Cinéma, du spectacle, et aux attractions s’y référant.

* VENISE (3 jours) : Une journée en excursion en Vaporetto (avec un retour de nuit pour un souvenir de REVE). Pleine de richesse, de Culture et d’Art, Venise a cette faculté unique de provoquer l’émerveillement à chaque visite. Venise est une destination d’une rare et exceptionnelle beauté. Notre programme sera culturel et ludique à la fois.

* RIMINI (5 jours) : Cette capitale du divertissement estival, sur la côte Adriatique au Sud de Venise, accueille chaque été notre groupe de jeunes autour du REVE, de la fête, des parcs d’attractions, de la détente et la plage.

– 1 journée San Marino, au cœur de l’Émilie-Romagne, c’st la plus petite (61 km2) et la plus ancienne république du monde et le paradis du shopping détaxé.

– 2 journées au Parc d’attractions en journée et en nocturne de MIRABILANDIA. Le plus important parc de la côte Atlantique Italienne, avec des manèges à sensations et aquatiques.

– 1 journée détente à la plage privée de notre hôtel les pieds dans l’eau, avec parasols, transats et activités de mer.

+ Un programme complet toujours très apprécié par les jeunes entre mer, culture et parcs d’attractions.

+ Activités ludiques et animations nocturnes à Vérone, Venise et Rimini.

+ Activités linguistiques autour de la langue Italienne.

*Attestation – Test Préalable à la pratique d’activités aquatiques et nautiques

*Carte Européenne d’assurance maladie

*Document d’identité en cours de validité

*Autorisation de sortie du territoire