DISNEYLAND PARIS & PARC ASTERIX & CITÉ DES SCIENCES & PARIS

Un centre de vacances récent, moderne et de grand confort. Ce centre est composé de chambres de 2 et 4 lits avec des sanitaires complets, de salles de jeux, d’animations et d’un amphithéâtre pour des soirées et spectacles. Il est tout proche du parc d’attractions de Disney Land. Une restauration de qualité sous forme de self service, pique-nique ou repas servis à table nous sera proposée sur ce séjour.

DISNEYLAND PARIS & WALTDISNEY STUDIOS : 2 jours

A DISNEYLAND, 5 mondes à découvrir : Main Street, Fantasyland, Frontierland, Adventureland et Discoveryland.

A WALT DISNEY STUDIOS, découvrez le monde du cinéma et de la télévision, composé de 4 parties thématiques, proposants chacune des superbes attractions et spectacles époustouflants.

PARC ASTERIX : 1 jour

A ASTERIX, amateurs de sensations fortes : Bienvenue Chez les Gaulois ! Avec des attractions les plus impressionnantes qui soient. À commencer par

TONNERRE DE ZEUS, la plus grande montagne russe en bois d’Europe. Le grand huit GOUDURIX vous coupe le souffle et vous mettra 7 fois la tête à l’envers. Dans la TRACE DU HOURRA, une descente vertigineuse de 900m pour retrouver des sensations de vitesses.

CITE DES SCIENCES : 1 jour

Au coeur d’un parc de 30 hectares de verdure, nous passons du big-bang aux images satellites, de la physique à la géométrie, une journée pour les curieux. Le planétarium, attraction incontournable se compose d’une coupole au centre de laquelle un planétaire reproduit un ciel étoilé. On y observe les objets galactiques visibles à l’oeil nu. On peut également observer le ciel de Paris dans 4 000 ans. Un autre domaine attractif : Des ateliers physiques pour découvrir la physique d’une manière vivante, attractive et sans besoin de connaissances préalables ! Un Parc d’attractions pédagogiques et éducatif à découvrir.

PARIS : Visites : 1 jour

Le jour de notre arrivée, une visite ludique, éducative et culturelle. Nos visites autour de la découverte de Paris, se concentrent sur les «classiques», et autres monuments historiques, places, jardins, quartiers Champs Elysées».

– Tour Eiffel, son esplanade et les jardins des Trocadéro

– Une excursion sur la seine avec visite guidée.

– Une découverte des expositions du centre Pompidou.

– Une découverte du quartier des Halles, et la place de l’hôtel de ville.

Des sites moins touristiques et tout aussi charmants pourrons aussi être visités en fonction de «l’actualité» du moment.

Nous n’imposons de programme à ce jour, pour nous adapter au groupe et

proposer la découverte la plus adaptée.

Notre hébergement tout proche des Parcs et Paris facilite nos plannings et permet d’adapter nos visites au rythme des enfants. Nous passons 4 journées à découvrir les 3 Parcs d’Attraction de Paris!

Et nous découvrons Paris. Dès notre arrivée en gare TGV, notre autocar nous attend et nous transporte de la Tour Eiffel, aux Champs Elysée en passant par les grands Boulevards.

Tous nos repas sont pris au restaurant de notre structure ou en piques-niques préparer par le restaurant du Centre, ou Fast Food Mac Donald en fonction du programme du jour.

6-12 Ans
13-17 Ans