LA NORMA & VAL FRÉJUS : Ski & Surf

Au coeur des Alpes Française, en Savoie, La

Norma une station « Cosy » 100 % pietonne, avec un accès direct, offre l’ambiance d’un village authentique, les plaisirs d’un beau Domaine skiable reliable facilement en ski qui culmine à 2917 m d’altitude. Tout en restant vrai et encore naturel, la station a su se développer, tout en conservant son cœur villageois, sur un vaste plateau arboré, ouvert sur le massif de la Vannoise et la Haute vallée de l’Arc (en Maurienne). Val Fréjus Charmante station de montagne, au coeur des Alpes française en Savoie, la station « pionnière » de Val Fréjus est située à 1550m d’altitude, offre aux amoureux de grands espaces, un domaine propice à tous types de ski et de découvertes d’autres animations skiables.

Une station toujours très ensoleillée de par sa situation géographique et culminant à de hautes altitudes pour garantir un parfait enneigement. Notre structure est au centre de la station, et AUX PIEDS DES PISTES et au

coeur du village, ce qui assure un après de ski animé sur la station au centre des activités et de la vie de la station village. Notre structure, avec des chambres multiples confortables avec sanitaires privatifs, offre aux jeunes un confort animé d’après ski (salles de jeux billard, grand écran Tv, bar (sans alcool), et lieux de soirée musicales et salles d’animations et de veillées

La salle de restauration offre une vue panoramique à 360° sur le domaine de la

Norma /VAL FREJUS, une vue magique. Le loueur tout proche du centre sera très pratique pour faire éventuellement évoluer son matériel.

5 jours de Ski ou Surf : seront les principaux supports de notre séjour. Skier sur le beau et grand domaine de la NORMA/VAL FREJUS, selon notre niveau de ski, c’est découvrir de nouveaux horizons. Des pistes mythiques, où les meilleurs skieurs et les surfeurs aiment se retrouver, pour profiter pleinement des espaces réservés à chaque spécialité.

Des groupes de niveaux et d’âges encadrés par des animateurs responsables du rythme de la journée de chacun seront faits tous les jours, de manière à respecter l’évolution de tous les groupes. Très vite des groupes «élites», «confirmés» ou «initiation» se créent, et évoluent rapidement ensemble.

Notre pédagogie est basée sur l’initiation et le perfectionnement des activités Ski et Surf à travers un esprit ludique.

Des journées thématiques animées sont au programme de la semaine, pour que notre quotidien neige, devienne aussi jeu et animation.

Un nouveau séjour REVE de passionnés, pour un groupe d’adolescents avide de sensations ski et surf, au coeur d’un environnement magique et grandiose.

Notre nouveau coup de Coeur 2024 en semaine 2 pour skier « seul ». La zone B finira cette année la dernière en vacances scolaires.

Option Ski ou Surf

Option cours ESF

Sécurité + + : Ski, Surf et Casques Prémium.

2 au 8 Mars 2024