Parc du Futuroscope et Parc du Puy Du Fou

Un centre de vacances adapté à l’accueil de groupes, proche de Poitiers et du Parc d’attraction du FUTUROSCOPE. Situé dans un espace de verdure il offre un environnement des plus agréables pour profiter du programme. Ce centre est composé de chambres de 2,4 et 6 lis lits avec des sanitaires complets, de salles de jeux, d’animations et de veillées pour des soirées et spectacles. Une restauration de qualité sous forme de self service, pique-nique ou repas servis à table nous sera proposée sur ce séjour.

FUTUROSCOPE : 2 jours

Vous serez attirés par les 40 forces d’attraction du Futuroscope et vous ne voudrez plus en sortir. Entre voyages, sensations fortes et jeux ludiques, il y en aura pour tous les goûts.

De  «l’extraordinaire voyage», où comme un oiseau vous plannez au dessus des  continents, à «Objectif Mars» une attraction unique au Monde, «La danse des robots» où vous passerez un moment très amusant,ou encore une intrusion dans le monde de Thomas Pesquet, autour de la Navette Spatiale Européenne.

Les plus jeunes apprécieront entres autres de revivre des épisodes de notre Histoire dans une ambiance complètement déjantée… Qui n’a jamais rêvé de tester la première machine à voyager dans le temps ? Le Futuroscope vous permet de vivre cette expérience en compagnie des Lapins Crétins, tout droit sortis du jeu vidéo Ubisoft.

Prenez place dans un train «très spécial», chaussez vos lunettes 3D et c’est parti pour une foule de surprises et d’effets spéciaux !

Futuruscope est vraiment un Parc d’Attractions EXCEPTIONNEL sans cesse renouveller en attractions et qui touche un large public par sa diversité ludique d’animation et d’attraction.

Amateurs de sensations fortes, passionnés de technologies vous n’imaginez pas ce qui vous attend. Vivez des voyages extraordinaires et plongez dans l’atmosphère fun, festive et fantastique du parc.

PUY DU FOU : 1  jour

Parc du PUY DU FOU offre une multitude de spectacles grandioses, d’aventures pour tous. Traversons les siècles au cœur d’une nature préservée et vivons une expérience inoubliable.

Un Parc plébiscité par l’ensemble de nos groupes d’enfants.

VISITE DE LA REGION : 1 jour

1 jour de visites ludiques, éducatives et culturelles, avec un guide local, pour nous faire découvrir la région faites de Chateaux de notre Histoire Française, ou de balades nature sur des cours d’eau aménagés appelé s la «Venise Verte».

Notre hébergement tout proche du Futuroscope facilite nos plannings et permet d’adapter nos visites au rythme des jeunes.

Nous passons 2 journées à découvrir le Parc d’Attractions du FUTUROSCOPE avec de belles nouveautés cette année.

Nous découvrons  journée le Parc d’Attractions du PUY du FOU, un incontournable parc Français fait de spectacles et d’animations attractives à découvrir absolument.

1 journée de visites guidées, avec des thèmes de découvertes différents qui seront proposées au groupe  plutôt culturelles avec les Chateaux de la Région, ou nature en balade sur l’eau avec de petites embarcations.

Tous nos repas sont pris au restaurant de notre structure ou en pique-nique qu’elle prépare, en fonction du programme du jour.

6-12 ans
13-17 ans