SOL COSTA DAURADA
Barcelone – Salou

L’Espagne est un mini continent rempli de soleil et de charme qui déborde de culture, d’histoire, et d’art. Notre séjour est un combiné parcs d’attractions de Port Aventura & Ferrari Parc et une découverte de Barcelone. Une ville jeune, « branchée » et dynamique dans une ambiance vivante et festive.

Notre structure tout proche du Parc de Port Aventura, et à proximité de la plage, est une résidence de groupes de jeunes avec une ambiance Franco/Espagnole, pour partager nos cultures, échanger en Espagnol pour se perfectionner et se divertir et apprécier. Des chambres multiples confortables avec sanitaires, des salles d’animations, et terrains de sports sont à disposition. Nos repas se prennent au restaurant de la structure, le matin et le soir et en pique-nique ou restaurant le midi selon le programme.

BARCELONE : 2 jours :

BARCELONE, capitale de la Catalogne, et seconde ville d’Espagne Barcelone est une ville qui ravit tous les groupes de jeunes avides de découvertes faciles et sécurisée. La ville, riche en fête et vie nocturne, l’est également en attraits culturels que nous découvrons sur nos 2 journées : Les incontournables et accessibles au gré de notre programme : Le centre-ville – le Port Olympique – la vieille ville – les Ramblas – le quartier Gothique – L’anneau Olympique et son stade – la place Catalunya – le Parc Güell et ses structures atypiques – le marché Boqueria – La  » Casa Milà  » &  » Casa Battlö  » de Gaudi – le mare magnun, centre commercial moderne sur pilotis. Et pour ceux qui le désirent : la merveilleuse  » Sagrada Familia « . Le Football est omni présent dans cette ville, son temple, le ‘Nou Camp’ attire de nombreux passionnés. Une balade dans le quartier du stade est prévue en espérant pour les plus sportifs que ce soit un jour de match pour y découvrir une ambiance exceptionnelle ! Barcelone accueille le  » Musée Picasso « , que nous ferons découvrir aux passionnés de l’Art, avec tout un programme autour du célèbre Peintre, et plus de 4000 œuvres. Mais Barcelone c’est aussi de nombreuses animations de ville, auxquelles nous participons en fonction de l’actualité des jours visités.

Parcs PORT AVENTURA & FERRARI LAND : 2 jours :

PORT AVENTURA est le plus grand parc thématique de la côte Méditerranéenne. Bercé par le climat clément de la Costa Daurada, à environ 1 heure au sud de Barcelone. PORT AVENTURA se compose de 5 univers (Polynésie, Chine, Far West, Mexique et Méditerranée). Plus de 40 attractions renversantes. Virevoltez sur les 8 loopings de Dragon Khan! Laissez-vous transporter par le spectacle enflammé de Templo del Fuego ou encore celui de Fiestaventura, élu Meilleur Spectacle du monde en direct, une symphonie explosive d’eau, de feu et de lumière. Testez vos limites sur l’ Hurakan Condor : 86 mètres en chute libre à plus de 115 km/h ! À en faire pâlir plus d’un ! Sentez la vitesse, avec notre nouvelle attraction unique au monde : accélération de 0 à 135km/h en moins de 3 secondes, à ras du sol et les jambes suspendues : Furious Baco. PORT AVENTURA offre vraiment des divertissements pour tous les goûts ! Chaque jour, plus de 100 représentations de spectacles impressionnants ! PORT AVENTURA c’est aussi la rencontre de la grande famille Universal : l’amusant Woody Woodpecker, Popeye, le roi des épinards, Le redouté Brutus, toujours à l’affût pour voler son amour : Betty Boop, la plus coquette du parc, L’aimable Shrek, un personnage très sympathique accompagné de son ami l’Âne, pour le plaisir des plus petits.

FERRARI LAND, le nouveau parc d’attractions à Salou dédié à la vitesse, et à la marque prestigieuse Italienne. De nouvelles attractions de la passion Ferrari à découvrir à toutes vitesses pour profiter d’une expérience technologique unique en Europe.

Pénétrez au cœur et découvrez un impressionnant bâtiment de 4000 m² de surface pour profiter d’une expérience technologique unique en Europe.

La fusion du passé et du futur de la marque italienne vous fera ressentir toute la puissance de la F1 et du monde GT. Voyagez dans un monde fascinant, plein de surprises, dans lequel vous découvrirez la légende de l’homme qui a forgé cet incroyable rêve. Un rêve qui est aujourd’hui un phénomène mondial avec des millions de fans sur toute la planète.

ACTIVITES BALNÉAIRES : 1 jour :

Plage détente et activités balnéaires dans les eaux turquoises de la Costa Daurada.

+ Combiné original Culture & Balnéaire & Parcs attractions

+ Séjour court autour d’une grande tranche d’âge avec un programme adapté pour tous.

8-12 ans
13-17 ans

Autocar grand tourisme

*Attestation – Test Préalable à la pratique d’activités aquatiques et nautiques