Nouvelles Multi Activités

NOUVEAU PROGRAMME sur notre séjour « classique », avec des nouveautés pour tous, un nouveau rythme et des excursions actives pour découvrir de nouvelles activités.

L’Espace Sports et Découvertes de Méjannes le Clap, haut lieu du tourisme vert, sportif et culturel dans le département du Gard est un véritable paradis pour les passionnés de sports et les amis de la nature. Son complexe sportif au cœur du village, (propriété du Conseil Général du Gard) s’étend sur 3000 hectares de nature sauvage et accueille notre centre de vacances. Un véritable espace d’activités nous est offert. Nous profitons des nombreuses infrastructures sportives, et de loisirs et de leurs stages d’activités, que les professionnels de chaque activité adaptent à nos groupes.

ACTIVITES : Au choix Mécanique OU Equitation

MECANIQUE : 1 journée – 2 séances (Nouveauté 2022) Une nouvelle formule avec 2 journées sur un « parc d’attractions » Mécaniques qui offre différentes activités à moteur pour le plus grand plaisir de tous. Chacun y trouvera ses « machines » de 50 cm3 à 180 cm3 pour s’initier ou se perfectionner! Plusieurs choix d’activités seront possibles en fonction de son âge et/ou son niveau. Les professionnels de chaque activité encadrent et dirige chaque séance en toute sécurité : 4 circuits terre pour les quads, 1 piste motocross de 1200 mètres avec différents sauts et virages relevés, 1 piste d’apprentissage moto pour débuter, 1 piste buggy cross pour les amateurs de pilotage et glisse, 1 piste Kart de 700 m pour des courses, et des challenges de vitesse.

Ou EQUITATION : 1 journée – 2 séances (Nouveauté 2022) : CHEVAL ou PONEY sur le ranch de la structure. Exercices en manèges, trots, galops, saut d’obstacles ou balades sur les sentiers du domaine seront au programme. Un stage d’équitation pour tous niveaux pour s’initier ou se perfectionner  + 1 séance ludique « récompense surprise » !

Et pour tous  AVENTURE :

– 1 journée : selon son âge, une activité de découverte au cours de la nature : RALLYE VTT GPS – ACCRO FALAISES – COURSE ORIENTION

PARC d’ATTRACTIONS SPIROU : (Nouveauté 2022) : 1 journée au parc d’Attractions, autours de manèges à sensations, jeux, et spectacles. Un univers ludique et thématique pour enfants de tous les âges.

23 au 27 Octobre 2023