Aventures d’Automne

Notre hébergement se situe à Ste Tulle, un joli petit village de Provence, dans les Alpes de Hautes Provence. Proche de notre région, idéal pour les premiers séjours, une destination aussi rapprochée que dépaysante, tellement la nature est présente tout autour de nous, dans notre parc de 16 hectares. – 2 Terrains de Football / – 1 Gymnase multi sports de 1000 M2 / – Espace jeux et détente loisirs, ping-pong, activités manuelles, musique, jeux

Notre complexe hôtelier de Tourisme avec des chambres multiples, confortables, et bien agencées pour le bien être de chaque enfant. Une salle à manger avec terrasse donnant sur la nature, particulièrement appréciée par les enfants pour des moments de temps de jeux d’après repas. Notre centre propose également des accès à des espaces intérieurs de loisirs et détente et extérieurs sportifs. Le restaurant nous accueille les matins, midis et soirs (en fonction des plannings des activités journées) sous forme de repas servis à table ou de buffets.

Aventures Nature : La nature que nous découvrons sur notre journée « Chasse au Trésor », pour jouer avec elle, autour de la construction de cabanes, de Jeux de sens par l’éveil sensoriel, avec les éléments naturels qui nous entourent. Sentir, écouter, regarder, ramasser pour une préparation d’un livret nature de souvenirs personnalisés. Une soirée surprise récompenses clôturera cette belle journée.

Aventures Sportives : Multi activités : Hockey ballons – Sports collectifs – Multi sports en Gymnase. Stage de Football : Notre centre possède 2 terrains de Football. Nous mènerons pour les passionnés du ballon rond une activité spécifique avec un programme axé autour du jeu, de l’entrainement avec des ateliers spécifiques.

Parc Animalier et d’Attractions : Corbi Parc à Corbières. Deux hectares de multi activités ludiques et attractives. Plus de 250 animaux domestiques et d’attractions et jeux divers.

Accrobranche : Le Parc « Verdon Aventure » à Vinon sur Verdon propose des activités sur les arbres où chaque enfant pourra selon son niveau, ses envies et appréhensions passer d’ateliers ludiques en ateliers et ainsi gravir les différents parcours. Une thématique par âge est proposée pour que chacun puisse à son rythme profiter pleinement de sa journée.

Un séjour à dominante nature, sports et loisirs de découverte pour permettre à chaque enfant de vivre son séjour selon ses envies, son rythme, son âge. Le centre propose une infrastructure sportive de qualité au sein de 16 hectares de parc privatif.

6/12 Ans

23 au 27 Octobre 2023