Association REVE

FORFAIT SPORTS EN ALTITUDE
Les 2 Alpes

Description du séjour

Notre structure est située au centre de la station des 2 Alpes, avec un accès direct à toutes les activités sportives et à la vie de la station. Il est situé au cœur du centre animé.

Moderne, notre centre de vacances, est composé de chambres de 4 ou 6 lits confortables avec sanitaires complets.

Le restaurant de la structure offre une restauration de qualité servie à table.

Programme / Activités

SKI : 2 journées exceptionnelles, où nous skions et surfons sur le plus grand glacier d’Europe, à 3 600 m d’altitude.

RAFTING : Découverte tonique du Rafting, sous les consignes de votre guide professionnel. Une embarcation gonflable extrêmement stable en rivière qui nous permet de naviguer en toute sécurité à cette période de l’année sur la rivière du Vénéon. Une joie de groupes, une activité en « équipage » pour découvrir les sensations de l’eau vive.

ACCROBRANCHE : Une journée à Venosc, joli village artisanal animé, au bas du Col des 2 Alpes, pour découvrir le plus important parc naturel d’activités d’Accrobranche de la région. Des ateliers ludiques, des parcours des différents niveaux au sommet d’arbres, pour des sensations, du rire et des souvenirs sur photos.

LUGE SUR DONUTS : Faites le plein d’adrénaline et découvrez de nouvelles sensations en sautant dans le vide depuis des hauteurs variables et atterrissez dans notre airbag géant.

DROP BAG : Faites le plein d’adrénaline et découvrez de nouvelles sensations en sautant dans le vide depuis des hauteurs variables et atterrissez dans notre airbag géant.

TRAMPOLINES GÉANTS : Découvrez les joies de l’apesanteur sur des Trampolines Free-style et élastiques pour tous les âges et tous les niveaux.

GYMNASTIQUE : Activité de gymnastique adaptée au rythme et au niveau de chacun. Réveil musculaire 3 fois par semaine.

ESPACE ARTISTIQUES : une thématique artistique à travers la danse, le chant, le théâtre, la Comédie / Spectacles / Peinture / Activités manuelles.

– PISCINE : Baignades en plein air avec vue sur tout le domaine.

RANDONNÉE NATURE : Une découverte de Madame nature, à la recherche des marmottes, bouquetins et autres animaux sur les neiges éternelles.

ANIMATIONS :

* Multi-Activités : La station des 2 Alpes offre au quotidien, un panel d’activités ludiques et sportives, mettant à disposition son espace et ses infrastructures

* Espace aquatique naturel avec baignades sur le lac artificiel

* Terrains multi – sports

* Tennis : Matchs & Tournois inter stations

* Soccer 5 : Mini Foot à 5 par équipe. Rencontres inter groupes & Tournois

* Beach Volley : Comme à la plage, tournois, matchs par équipe, challenges

* Golf & Mini Golf & Billards

Les plus du séjour

+ Ski en Juillet, à 3600 m d’altitude sur le glacier

+ Structure rénovée à neuf pour l’Eté 2021, au cœur des 2 Alpes

+ Programme de sports adaptés à tous niveaux

Infos utiles

Tranche d'âge :
8/11 ans
11/17 ans
Nombre de jours :
Transport :

Autocar Grand Tourisme

Important :

*Attestation-Test Préalable à la pratique d’activités aquatiques et nautiques.

*Séjour confirmé sous réserve d’un nombre minimum de participants

Dates de départ :

10 au 21 Juillet 2022