LES JOURNÉES À LA CARTE

– OK CORRAL : Cuges les pins

Le Far West où frissons, rires et émotions sont garantis. Des attractions ludiques, des manèges, et des spectacles assurés par des cow-boys et des Indiens font de ce parc d’attractions une étape incontournable aux portes de Marseille.

– MAGIC PARK LAND : Ensuès-la-redonne

Des manèges, des attractions ludiques, jeux de kermesse, pour tous les âges. Au milieu des pins, dans un cadre naturel de pinède Méditerranéenne très ombragée. Découvrons les nouvelles animations 2022.

– SPIROU : Monteux

Un nouveau parc avec des attractions inédites : des montagnes russes, une expérience en six dimensions, trois Roller Coasters et d’autres attractions thématiques pour tous les âges, au cœur de l’univers de Marsupilamin et Sprirou. Le coup de cœur assuré.

– GRIMMLAND : La roque d’Anthéron

Traversons le plus grand labyrinthe végétal permanent d’Europe à travers des circuits et plus de 30 activités.

Des énigmes et des jeux adaptés à chaque tranche d’âge, pour participer en équipe à une aventure unique et inédite avec l’Explor’Games.

– LE BOIS DES LUTINS : Peypin

De nombreuses activités en plein air, suspendues ou à terre, en équilibre et fixes. Des jeux de nature et sportifs autour des « sens » de chacun sur 4 hectares de découvertes insolites.

– ZOO DE LA BARBEN : Salon

Le plus important ZOO de notre région nous ouvre ses portes au cœur d’une forêt de chênes verts de 33 hectares. 600 animaux et 120 espèces cohabitent dans cet écrin de nature pour la plus grande joie de leurs hôtes. Une journée avec présentation et programme pédagogique sur chaque espèce animale.

– CORBIPARC : Corbières

Parc animaliers et de loisirs pour découvrir, toucher, jouer ou nourrir des animaux accessibles.

La méga structure de toboggans, corbi glisss, pour des rires et des jeux à vives allures.

– VILLAGE DES AUTOMATES & MONTOPOTO : St Cannat

Parc d’activités thématiques et artistiques en plein air avec marionnettes mécaniques à l’ancienne, mini-ferme et manèges. Mais également une plaine de jeux intérieurs pour petits aventuriers.

– INDIAN FORREST : Bouc-Bel-Air

Découvrir des nouveaux espaces sur la cime des arbres et des parcours ludiques de branches en branches sur les 3 ha de nature pour des moments d’émotions en toute sécurité.

– PARC DE LA GLISSE – MUSÉE HISTOIRE NATURELLE : Marseille

Patins à glace, jeux de glisse, skate en matinée.

Culture au Musée d’histoire naturelle du Parc Longchamps, une immersion au milieu des dinosaures et de nombreuses autres espèces animales et végétales, parfois oubliées…

– SPORTS DE PLEINE NATURE : Marseille

Courses d’orientation – Biathlon – Sarbacane – Rochball – Mémo et Jeux Sportif

– BOWLING & LASER GAME : Plan de campagne

Journée détente et ludique. Une matinée au Bowling avec des parties et concours par équipe.

L’après-midi laser-Game.

– CHATEAU D’IF ET ÎLE DU FRIOUL : Marseille

Le Château d’IF, légende et curiosité de cette forteresse datant de 1524, le matin autour d’une visite guidée en bateau. Des histoires de pirates et autres contes Marseillais, que nous poursuivrons l’après-midi en Chasse aux Trésors les pieds dans l’eau sur l’ile du Frioul.

– MUCEM ET CINEMA : Marseille

Une matinée culturelle autour de la découverte du MUCEM et de l’histoire du Fort Saint Jean, nous profitons des nombreuses thématiques ou ateliers accessibles à tous les âges.

Un après-midi au cinéma au nouveau complexe audio visuel de la Joliette.

+ Départ et retour personnalisé, de votre entreprise

+ Sélection à la carte de 1 à 5 journées par semaine

+ Un même tarif par journée

Autocar Grand tourisme