CIRCUIT DES PARCS
Paris – Strasbourg

Un circuit attractif en 2 étapes autour de 4 programmes d’activités :

• 6 journées de Parcs d’Attractions :

PARIS : 4 jours aux Parcs Disneyland – Cité des Sciences (Pour les plus petits) – Astérix – Walt Disney Studio

STRASBOURG : 2 jours au Parc Europa park

• Découvertes & Culture à Paris :

Découverte ludique de Paris à travers un circuit culturel de visites et découvertes qui pourrait être, selon les demandes des jeunes : Notre Dame de Paris – Le nouveau Quartier des Halles – La Tour Eiffel – Les Champs-Élysées – L’hôtel de ville.

Pour les plus grand le Louvre ou le Musée d’Orsay de quoi mettre en application leur programme scolaire!

Pour tous, une balade sur la seine en bateau mouche va ravir petits et grands, et va nous permettre de découvrir Paris autrement.

• Découvertes & Culture à Strasbourg :

Découverte ludique de Strasbourg en soirée à travers un jeu de pistes qui peut mener à la grande île – La Cathédrale – La petite France – La Neustadt – Le quartier du Parlement Européen.

• Loisirs et animations sur notre centre de vacances

Notre centres de vacances à Paris offre de l’espace, des terrains de sport et salles d’animations pour que nos équipes animent, jouent et créent des moments d’animations en journées et soirées, selon les âges et groupes d’enfants.

En 2 étapes :

• Paris :

Départ pour PARIS. Déjeuner à l’arrivée sur notre centre. Installation. Loisirs et animations sur le centre.

Parc d’attractions Parc ASTERIX. Le monde de nos amis les Gaulois, avec des manèges incroyables et toujours de nouveaux spectacles.

Parcs d’attractions DISNEYLAND Paris avec spectacle de nuit. Un royaume magique où les personnages y vivent des contes de fées qui ne finissent jamais. Nocturne au parc de DISNEYLAND, avec feu d’artifice au pied du château de la belle au bois dormant. Dîner dans l’ambiance de Disney Village.

PARIS culture et loisirs. Un circuit culturel de visites et découvertes. Notre Dame de Paris – Le nouveau Quartier des Halles – La Tour Eiffel – Les Champs-Élysées – L’hôtel de ville.

CITÉ DES SCIENCES, un parc d’activités ludiques à thèmes.

MUSÉE DU LOUVRE ou MUSÉE D’ORSAY, un concentré d’œuvres plus belles les unes que les autres, nous les aborderons de manière ludiques et interactives avec les enfants.

Parc d’attractions WALT DISNEY STUDIO. Le monde enchanté du cinéma avec des attractions et manèges pour tous. Des spectacles interactifs époustouflants.

Départ en direction de Marseille.

• Strasbourg :

Culture et loisirs à travers un jeu de piste, qui nous mènera à travers les ruelles du centre typique, de la cathédrale à la petite France. Découverte du quartier du Parlement Européen. Activités loisirs et animations.

Parc d’attractions EUROPA PARK (2 jours) , un des plus grands Parcs d’Attractions d’Europe où 13 nationalités sont représentées à travers des spectacles et plus de 60 attractions et autres activités exceptionnelles. Des manèges et attractions pour petits et grands. Le Parc plébiscité par tous nos groupes de jeunes.

Seulement 2 étapes pour plus de confort.

Une tranche d’âge ouverte pour rassurer les plus jeunes fratries.

Autocar grand tourisme

*Séjour confirmé sous réserve d’un nombre minimum de participants. Dates et activités susceptibles d’évoluer.

Du 21 au 30 Juillet 2024
Du 1 au 10 Août 2024