Parcs Port Aventura & Ferrari Land & Barcelone

L’Espagne, un mini continent rempli de soleil et de charme qui déborde de culture, d’histoire, et d’art. Barcelone, que nous découvrons, fait preuve d’un parfait équilibre entre l’ancien et le moderne. Nous logeons à Salou-Tarragone en résidence hôtelière moderne très appréciée de tous nos groupes de jeunes. Une prestation de qualité, très confortable, tout proche du parc et à proximité immédiate de la voie rapide menant à Barcelone. Une structure composée de chambres multiples confortables, avec de grandes armoires de rangements, et des sanitaires complets privatifs en chambres. Les installations de la structure, nous permettent de mettre en place nos animations en soirées, toujours présentes dans nos projets pédagogiques. Elles donnent toujours lieux à des moments de vie de groupe, qui lient, unissent, et fédèrent pour que chacun prenne sa place au sein du groupe. L’important dans nos projets de séjours est que l’enfant soit acteur de son séjour, pour que nos équipes favorisent l’échangent à travers ces jeux, ces veillées. Les repas sont sous formes de buffets pour les petits déjeuners et les dîners. Une cuisine différente de la nôtre, avec des aliments différents, et un goût différent. Pour les déjeuners, une restauration adaptée à nos plannings d’activités sera privilégiée. Toujours dans un souci d’équilibre alimentaire et de quantité suffisante pour chacun. En restaurants à Barcelone, et sur les parcs de Port Aventura pour déjeuner au cœur des activités dans des restaurants à thèmes à Port aventura (spécialités de ce parc à thèmes). Le goûter de l’après midi, souvent associé à des moments de pauses et de détente, pour couper la journée est toujours agréable.

2 Journées à PORT AVENTURA est le plus grand parc thématique de la côte Méditerranéenne. Bercé par le climat clément de la Costa Daurada, à environ 1 heure au sud de Barcelone. PORT AVENTURA se compose de 5 univers : Polynésie, Chine, Far West, Mexique et Méditerranée. Plus de 40 attractions renversantes, virevoltez sur les 8 loopings de Dragon Khan, laissez-vous transporter par le spectacle enflammé de Templo del Fuego ou encore celui de Fiestaventura. Testez vos limites sur l’Hurakan Condor : 86 mètres en chute libre à plus de 115 km/h ! PORT AVENTURA offre vraiment des divertissements pour tous les goûts ! Chaque jour, plus de 100 représentations de spectacles impressionnants ! PORT AVENTURA c’est aussi la rencontre de la grande famille Universal : Woody Woodpecker; Popeye, Betty Boop;

2 journées à FERRARI PARC, le dernier parc d’attractions en Espagne lié à celui de Port Aventura, mais dédié à la vitesse, et à la marque prestigieuse Italienne. Des attractions nouvelles à découvrir à toutes vitesses !!! Nous profiterons des chutes libres, des courses et virages vertigineux dans des simulateurs. Dans la Kids’ Area, toutes les attractions ont été spécialement conçues pour les plus jeunes. D’une chute libre à la montagne russe Junior Red Force, ils pourront vivre l’expérience Ferrari adaptée à leur âge. Dans le bâtiment principal, nous découvrirons l’histoire de Ferrari. D’incroyables voyages interactifs, Racing Legends et Flying Dreams nous attendent également.

1 Journée à BARCELONE. BARCELONE est une ville qui ravit tous les groupes de jeunes avides de découvertes. La ville, est festive, cultivée et animée, tout ce que peux désirer un groupe de jeunes en vacances. Notre programme sur une journée se devra d’être adapté à une tranche d’âge de 8/17 ans (divisée en 2 groupes) avide de découverte ludiques, culturelles et animées. Le centre ville autour de la place Cataluna et des ramblas principal « axes repères » du Tourisme à Barcelone sera notre point départ. Le Port Olympique, la vieille ville, et le Quartier Gothique toujours animés. La Sagrada Familia, le Parc Guel, et la Casa Mià, seront à minima nos «repères culturels» et emblématique de notre journée. Le Sport omni présent dans cette ville, où son stade du Nou Camp véritable institution à BARCELONE mérite un détour ! Barcelone, se visite, se découvre à l’instinct, aux envies et surtout à la volée d’animations diverses présentées chaque jour.

Un séjour qui s’adapte à un groupe de jeunes avides de découvertes, intéressés par l’attractif d’un Parc d’attractions bien organisé autour de 5 thèmes.

Nous terminons notre séjour par la découverte de Barcelone autour d’un programme culturel et ludique à la fois, pour faire le «grand tour» des incontournables de la capitale Catalane

en fonction du programme du jour.

Autocar Grand tourisme

*Carte Européenne d’assurance maladie

*Document d’identité en cours de validité

*Autorisation de sortie du territoire