Serre Chevalier

A 265 Km de Marseille, Entre le Col du Lautaret et Briançon – l’une des deux plus haute ville d’Europe, la large vallée de la Guisane abrite la station de Serre Chevalier et nous offre un merveilleux trésor à découvrir ski aux pieds, où s’égrènent plusieurs villages de ski à la fois moderne et authentique. Quatre communes se partagent l’appellation Serre Chevalier, variant en fonction de leur altitude : Serre Chevalier 1200 / Serre Chevalier 1350 / Serre Chevalier 1400 Serre / Chevalier 1500. Toutes étant reliés à ski, autour des 80 remontées mécaniques et plus de 250 km de pistes, jusqu’à 2800 m d’altitude. Nous sommes ici sur des plus importants domaines skiables d’Europe.

Notre structure est située aux pieds des pistes.

C’est un hébergement adapté aux groupes de jeunes, avec plusieurs infrastructures sportives, pour un après ski dynamique, des salles de détente, de veillées et d’animation pour des soirées ludiques et animées.

Briançon, côté ville nous accueille avec un accès immédiat de la structure.

Cette structure est composé de chambres de 2 à 4 lits avec sanitaires complets et une vue imprenable sur le domaine.

La qualité de ses repas avec sur un restaurant ou en repas servis à table, avec des spécialités de montagnes sera appréciée, le soir. Nos déjeuners pourront éventuellement se prendre sur les pistes en fonction du planning de nos journées ski. Ce choix est souvent défini par les groupes sur place, de la météo ou du rythme de chaque groupe.

5 jours de Ski ou Surf seront les principaux supports de notre séjour. Skier à Serre Chevalier, c’est découvrir de nouveaux horizons.

Des pistes mythiques, où les meilleurs skieurs et les surfeurs aiment à se retrouver, pour profiter pleinement des espaces réservés à chaque spécialité. Des groupes de niveaux encadrés par des animateurs responsables du rythme de la journée de chacun seront fais tous les jours, de manière à respecter l’évolution de tous les groupes.

Notre pédagogie est basée sur l’initiation et le perfectionnement des activités Ski et Surf à travers un esprit ludique.

Nous skions en petits groupes, et profitons des compétences de notre équipe d’animateurs pour mettre en pratique au quotidien tout leur savoir. Très vite des groupes «élites», «confirmés» ou «initiations» se créent, et évoluent rapidement ensemble.

Option Ski ou Surf

Option cours ESF

Sécurité + + : Casques de Ski et Surf offert pour tous.

16 au 22 Février 2020
22 au 28 Février 2020