Vérone, Parcs d’attractions & Venise

Nous logeons en structures hôtelières autour du Lac de Garde pour 3 nuits, proche du centre de Vérone et 2 nuits à Venise. Des chambres confortables de 2 et 4 lits avec sanitaires complets.
Nos repas se prennent au restaurant des hôtels le matin et le soir et en pique-nique ou restaurant s « Pizzéria » ou « Pasta » le midi et en paniers repas selon le programme.

Des menus équilibrés et variés que nos groupes apprécient. La volonté de notre équipe est de nous faire goûter, découvrir, et espérons apprécier, une culture alimentaire différente, et souvent méconnue de la plupart des enfants. Le goûter de l’après-midi, souvent associé à des moments de pauses et de détente, dans une ambiance toujours festive pour couper la journée est toujours agréable.

Les parcs d’attractions : GARDALAND – MOVIELAND 2 jours : GARDALAND et MOVIELAND sont les parcs d’attractions les plus grands et les plus réputés du Pays. Ils sont à l’image de « nos » Disney et Universal » en France. Ils proposent tous deux, de nombreux manèges à sensations, des attractions à grands frissons, des spectacles, ainsi que des thèmes cinématographiques (Movieland) et aventures attractives (Gardaland).

Les attractions de Gardaland : Une quarantaine d’attractions dont les principales : Le Village Rio Bravo : Village western, Zone Luna Park, Zone Orientale : Ramses, il Risveglio (le réveil), une attraction interactive pour plonger dans le mystère des égyptiens, Village anglais Tudor : Port anglais du 18e siècle et son bateau pirate, Fantasy Kingdom : Le paradis des plus jeunes avec de nombreuses attractions.

Les attractions de Movieland : Il comprend en plus des studios et spectacles sur le cinéma et dessins animés une trentaines d’attractions à grand succès auprès des jeunes, avec entres autres : Police Academy / Rambo & Terminator / Tom Raider / Les montagnes de Bront’O’Ring / Diabolik invertigo à toute vitesse / Les chutes de  Bron’O’jet / The Hollyxwood action power pour des sensations extrêmes / Bc 10 airlines pour avoir les têtes à l’envers

*VERONE : 3 jours : Une ville d’Art que nous visitons et que le Lac de Garde contourne pour nous offrir une carte postale en grandeur nature. De l’amusante histoire du balcon de Roméo et Juliette, à son Art présent à chaque coin de rue. Vérone est une étape incontournable de la Culture Italienne.

*VENISE : 2 jours : Découverte de Venise la Sérénissime. Des excursions pleines de richesse, de culture et de magie.

Venise est divisée en 6 Sestieri (quartiers) qui sont San Marco, Castello et Cannaregio pour un côté du Grand Canal et Santa Croce, San Polo et Dorsoduro pour l’autre côté du Grand Canal. Chacun d’entre eux est couvert de trésors et ouvert à des visites plus enrichissantes l’une que l’autre. Les îles, de Murano, Burano et Torcello, que nous découvrons en vaporetto (un incontournable à Venise), pour voir Venise autrement, en contact avec les habitants, les artistes encore très présents sur ces îles colorées.

Un séjour qui s’adapte à un groupe de jeunes avides de découvertes, intéressés par l’attractif d’un Parc d’attractions bien organisé autour de plusieurs thèmes, et du culturel.

Nous terminons notre séjour par la découverte de Venise autour d’un programme culturel et ludique à la fois, pour faire le «grand tour» des incontournables de la ville!

Autocar Grand tourisme

*Carte Européenne d’assurance maladie

*Document d’identité en cours de validité

*Autorisation de sortie du territoire